dimanche 19 mai 2013

La toute première Cute Box =^.^=

Roulements de tambours, tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!

La voici la box reçue hier qui m'a redonné envie de blogguer, j'ai nommé la Cute Box

Bon, alors si vous vous rendez sur le site de la box, vous y trouverez de vraies jolies photos bien cadrées et pas floues qui vous donneront une meilleure idée du contenu. Vous y trouverez même des photos de la nouvelle box (que j'espère pouvoir commander avant qu'elle ne soit en rupture, mais ça, c'est pas gagné vu comme les banques sont rapides à vous envoyer des cartes de crédit...). Mais bon, c'est ZE box qui m'a redonné envie de poster, alors tant pis pour vos yeux, attention au grand déballage (na!).

Commençons par le paquet adorable avec son petit usagi dessus:

 
A l'ouverture, une jolie boîte (bento?) qui a malheureusement souffert du voyage :( et que je traite donc avec une extrême délicatesse.


cro cro mignon ^^

Un intérieur tout bien rangé comme je ne sais (n'ai jamais su - ne saurai jamais) faire


Un descriptif tout doux, façon menu manga
Et tout de suite, la suite:

On ne se moque pas de nous, hein? Y'a de quoi bien s'amuser :D

Des Post-it que je me suis empressée de mettre dans mon sac à main pour crâner au bureau :p
Un superbe marque-page qui invite à rêver et me fait inévitablement penser à Fragile (mais on ne l'aperçoit que sur la photo du contenu général, honte à moi).

Une ceinture, un crayon flexible, un porte brosses à dents, des adhésifs kawaii 

Un étui porte carte si mignon que j'ai failli l'acheter sur ebay, avant de me rappeler subitement qu'il faisait partie de la Cute Box et que j'allais le recevoir (comme quoi, je suis assez constante dans mes goûts :p) et un stylo rouge à lèvres qui cache bien son jeu ^^ (et au loin, les créoles bleues du petit sachet rose, cf photo des post-it)





Et puis surtout des bijoux (et un en particulier) qui m'ont fait craquer pour une toute nouvelle box dont personne ne savait rien jusque là:


Franchement, c'est pas la classe? Je suis presque pressée de retourner au bureau XD

Voilà, promis, je m'entraînerai à trouver des tonnes de smilies kawaii pour émailler mes posts la prochaine fois (en attendant, défoulez-vous avec Tuzki)

En attendant, vous pouvez suivre le blog de la créatrice de la Cute Box ici (il y a un concours en plus en ce moment, merci qui? :p).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire