mardi 9 juillet 2013

Je teste pour vous: TONYMOLY Shiny Foot Peeling Liquid - Conclusion

J'allais vous écrire jeudi qu'après 4 jours, pas de résultats et c'est là que j'ai commencé à remarquer la peau qui pelait.
J'ai donc attendu avec impatience jeudi soir, puis vendredi l'effet peau de serpent, mais tout ce à quoi j'ai eu droit, ce sont des petits bouts de peau ici et là. J'ai même laissé tremper mes pieds dans de l'eau savonneuse tiède et poncé à la pierre ponce, mais rien n'y fait: que des petits lambeaux. Progressifs. Et essentiellement sur la peau la plus fine et non la corne...

Est-ce que je recommencerai? Probablement pas. Je vais même me débarrasser du masque sans marque ni instructions ni date de péremption reçu suite à une enchère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire