lundi 8 juillet 2013

Ma Boîte à Beauté Panama

J'ai profité d'une offre spéciale il y a quelques semaines pour m'abonner à la box Ma Boîte à Beauté et j'ai choisi la livraison express pour avoir la primeur des produits. Malheureusement, j'ai reçu un email il y a quelques jours m'expliquant qu'il y avait eu un souci au niveau logistique et que ma box arriverait parmi les dernières...

Résultat: j'ai eu le temps de voir de multiples spoils de ce que j'allais recevoir.
J'ai donc frétillé de joie à l'idée de recevoir enfin mon premier Funny et une pochette bleue turquoise et soupiré d'agacement devant la marque Senev que je possède déjà en trois exemplaires.

Puis, j'ai reçu ma box. Et ma contrariété s'est envolée, comme à chaque fois avec cette boîte.

Petite présentation :)



On a donc 8 produits full size dans une pochette bleu azur, essentiellement des soins, si l'on excepte le vernis ARTDECO d'une teinte rose violacée (je vais devoir me construire une vernithèque avec un rayon consacré uniquement aux roses et violets...)


Il est accompagné d'une huile cuticule NEVO aux minéraux de la Mer Morte. Bon point: l'huile était très bien emballée, aucun risque de fuite :)



Un roll-on contour des yeux Skincode. Je suis partagée: j'adore ce type de format et je suis toujours à la recherche de mon contour des yeux magique (ceci dit, je n'ai pas encore testé le contour des yeux envoyé par ma Beauty Correspondant et elle m'a peut-être trouvé LA perle). Mais ce n'est pas mon premier produit pour les yeux Skincode et, sans aller jusqu'à dire que le précédent était inefficace, je n'ai rien noté de radicalement changé au niveau de mes yeux (à part la baisse de vue, mais je doute que Skincode soit plus fautif que l'accumulation des années dans mon cas...). Bref, je me tâte. Ouvrir un énième produit? Le conserver pour plus tard?



Un savon d'argan Marokissime (il va me falloir une savonothèque aussi, à ce rythme...) dont je ne sais pas quoi faire, tant ma salle de bains regorge d'huiles, de crèmes, de gels lavants en tous genres...


Un beurre corporel à la mangue KOS. Bon j'avoue, j'aime pas la mangue. Mais j'étais curieuse, alors j'ai ouvert le pot. Et là... Mmmmmmmmm. C'est une tuerie, ce parfum! Bon, je ne vais pas l'utiliser de suite, j'au d'autres beurres à terminer avant. Mais je revois mon jugement sur la mangue :)


Une crème hydratante au karité Jovees, marque très appréciée sur la blogosphère. Peau normale à sèche, je passe mon tour :/

Une gelée fraîcheur jambes et pieds de Senev. Oui, d'accord, c'est Senev et à ce rythme d'un par box, je vais bientôt avoir tous les produits de la marques. Et oui, d'accord, j'ai déjà craqué sur le spray Model & co de la Beauty Lounge, il y a peu. Mais un produit fais pour les jambes et les pieds en été, c'est comme un baume à lèvres en hiver: on n'en a jamais assez. Alors je valide :)


Et, enfin, last but not least, mon premier produit Funny Bee. 


Des mois que cette marque me fait de l’œil, de par son packaging et sa philosophie (merci le marketing), mais les prix étant un tantinet élevés, j'hésitais à sauter le pas. Je compte sur la mousse exfoliante pour vaincre les dernières résistances. Le défi à relever n'est pas simple:il faut qu'elle soit à la hauteur du Pshitt Magique de Garancia. 


Verdict? Bien que passablement contrariée par le retard de livraison, je suis malgré tout encore une fois satisfaite de cette box. Patienter deux mois avant la prochaine va me paraître long :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire