dimanche 4 août 2013

Wishtrend Summer Box 2 (Wishbox No 13)

Pour les lectrices (lecteurs?) semi assidues, ce post ne sera pas une surprise. J'ai, en effet, déjà fait part de ma satisfaction concernant les produits contenus dans la Wishbox No 12, la Summer Box première du nom, ici. (Elle est à priori encore disponible, pour celles qui se demandent)

Je sentais déjà que je risquais de craquer pour la suivante et mon intuition ne m'a pas trompée, j'ai fait preuve de faiblesse (car oui, c'est bien de la faiblesse: avec tous ces cosmétiques qui s'accumulent à la recherche des mes "précieux", impossible de les tester tous sans empiler les pots entamés dans la salle de bains... Je vous épargne la photo) et j'ai donc commandé la Wishbox nouvelle version plus deux ou trois produits qui me faisaient de l’œil depuis plusieurs mois, mais dont les frais de port ($12) me freinaient.

Sans plus attendre, voici les photos (et mes commentaires) concernant cette livraison:


Désolée pour la surexposition, le soleil était du genre envahissant)
Je vous détaille d'abord la SummerBox, puisqu'elle est à l'honneur de ce post et je vous montrerai après ma commande (mes choix personnels) :)


Une nouvelle fois, une box bien fournie (que des full-size) avec quelques curiosités que je souhaite m'empresser de tester (si les photos ou les mini descriptifs vous font mal aux yeux, vous pouvez en trouver de plus professionnels sur la page de la box):


- Un gel Aloe Klairs: un gel hydratant aux extraits de thé vert, idéal pour les peaux sèches à problèmes
- Une crème solaire Skin & Lab éclaircissante (ou une crème éclaicissante avec protection solaire intégrée?)
- Un Spay O.S.T aux extraits d'arbre à thé, pour se débarrasser des éruptions sur le visage et le dos (comme par exemple les éruptions effet rebond suite aux expositions au soleil)


- Un masque hydratant, éclaircissant Klairs qui doit faire un bien fou après une exposition un peu trop prolongée (soit environ 20mn pour moi -_-)

Et enfin, le produit mystère de la box (tous les produits sont connus à l'avance sauf un):



Sur le site, on peut lire les promesses suivantes: légère, rafraîchissante, aide au contrôle du sebum, hydratante et effet peau de velours. Tout un programme! Bref, très pressée de tester cette poudre sur mon maquillage (ou sur une base simple, comme le Latte Art Milk Tea Morning pack).

Très satisfaite, donc de cette box qui vaut largement son prix :D


Petit détour vers le reste de ma commande, histoire de vous faire partager mes coups de coeur :)


Petit descriptif de ma commande à dominante rose XD


des masques yaourt à la fraise LASSIE'EL pour le plaisir des sens (et leur propriétés: rendre l'élasticité à la peau). Un lot de 4 avec petit capuchon inclus pour refermer chaque masque après usage


- une crème à la vitamine K de la marque Skin & Lab pour lutter contre les rougeurs. Je n'ai (heureusement) pas la peau couperosée, mais j'ai tendance à virer facilement au cramoisi quand je passe du froid au chaud (et inversement), quand le vent me fouette les joues ou sous un regard appuyé (appréciateur ou non). Cette crème intégrera donc ma routine dès les premiers frimas (et pour les regards insistants, je détournerai le regard en attendant :p)


- Un spray Klairs à la Rose et à la fleur de cerisier, hydratant, calmant et énergisant (et énergisé par les rayons du soleil au moment de la photo). Sincèrement, en ce moment, mon gros coup de cœur, c'est le spray à la vitamine C de Skin79, mais il n'est malheureusement pas distribué par Wishtrend, donc j'ai opté pour ce spray à la place (et puis sans être fan de la rose, j'adore la fleur de cerisier, alors qui sait?)



- une poudre (rose encore!) ENCA de la marque ROJUKISS pour traiter les petits soucis qui pourraient se déclarer malgré l'usage de tous ces produits au thé vert et à l'arbre à thé (y'a toujours des petits malins pour forcer les défenses)


Sur ce, je file prendre un bon bain pour tester mes nouveaux produits et finir les anciens :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire